À table ou à la cuisine, il est souvent difficile de trancher les produits de charcuterie. Il est donc indispensable de posséder les équipements indispensables tels que les guillotines à saucissons afin de se faciliter la tâche. Comme elles sont en gamme diversifiée, nous avons édicté ce top 3 pour vous afin de vous mieux vous guider.

So Apero DVGGS

Non teinté, cette guillotine est faite en bois non traité et possède une coupe en biais qui vous évite d’utiliser le couteau ou la planche pour la charcuterie dure voir le modèle https://domestiquette.net/guillotine-a-saucisson/. Avec pour dimensions 280 x 160 x 90 mm, elle a une lame à effet cisaille pour couper sans efforts. Rappelons qu’elle possède également un arceau de sécurité et un blocage du porte-couteau pour plus de sécurité.

Durandal

Produit polyvalent et pratique, cette guillotine est une trancheuse universelle qui possède une lame faite en acier inoxydable qui fait des coupes épaisses et fines. Pour la sécurité, la guillotine possède sur sa face intérieure des paliers antidérapants. Ainsi, la trancheuse ne bouge pas lors des coupes. De plus, elle est également idéale pour couper des légumes, du fromage ou tout autre aliment.

AiHom

Ergonomique de par sa poignée, cette guillotine est faite en bois massif non traité et possède une lame dentelée efficace sur tout type de saucisson. On peut également bloquer la lame avec la goupille et bloquer la poignée avec la lame pour une sécurité optimale. De plus, facile à entretenir, le fond du tapis de la guillotine est fait en silicone afin d’empêcher le produit de bouger lors de son utilisation.

Produits finis et faits en bois non traité pour plus de sécurité alimentaire, ces guillotines à saucissons effectuent des coupes efficaces en toute sécurité.