Comment faire un hamburger dans le micro-ondes

Vous vous demandez comment faire un hamburger au micro-ondes ? Un peu de planification avant de commencer à griller est toujours une bonne idée. De cette façon, vous ne serez pas pressé de faire votre hamburger plus salissant.

Avant de commencer, vous devez connaître les ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer la viande. Par exemple, pour préparer un hamburger, vous aurez besoin de bœuf haché, de chapelure, de margarine ou de beurre, et d’un œuf. Et, oui, vous pouvez utiliser une demi-tasse de ce beurre. Avant de faire cuire le hamburger, vous devez le couper en deux et ajouter suffisamment de chapelure pour que la viande ne colle pas ensemble. L’étape suivante consiste à mélanger le bœuf haché, la margarine et l’œuf, si vous avez choisi d’en utiliser un.

Lisez les boîtes d’ingrédients et mélangez les bonnes quantités. Si vous utilisez de la margarine, il est probable qu’elle s’installe uniformément au milieu. Lorsque vous êtes sûr que le bœuf haché, la margarine et les œufs sont bien mélangés, placez le mélange dans le micro-ondes et faites-le cuire pendant trois minutes à puissance élevée.

La prochaine étape importante consiste à couper la viande en petits morceaux. Vous trouverez peut-être plus facile de faire les petits morceaux et non les gros. En coupant la viande de cette façon, il est plus facile de la faire cuire à la vapeur avant de la faire cuire.

Un hamburger fait maison

Une fois la viande cuite, remettez le bœuf haché, la margarine et l’œuf dans le micro-ondes et laissez cuire pendant deux minutes supplémentaires. Quand elle sortira du micro-ondes, elle sera comme neuve. Vous pouvez alors le couper en tranches et servir le beurre fondu et l’œuf sur votre hamburger. Vous trouverez peut-être plus facile de placer votre viande hachée dans un récipient troué pour contenir l’œuf et vous pourrez placer les récipients au congélateur pour que la viande puisse décongeler rapidement.

Une autre étape importante est d’avoir beaucoup de serviettes à portée de main. C’est particulièrement important si vous prévoyez de servir une foule, car vous ne voulez pas renverser l’œuf ou le beurre sur vos belles serviettes blanches. Vous pouvez également servir le tout directement à la sortie de la casserole. Veillez simplement à laisser un peu de temps pour que les hamburgers soient prêts à être servis.

La dernière étape pour savoir comment préparer un hamburger consiste à relire la recette. Vérifiez les ingrédients, la taille des portions dont vous avez besoin et assurez-vous que les instructions sont bien suivies.

Si vous avez des problèmes avec les instructions, vous pouvez demander l’aide d’un ami qui peut surveiller le micro-ondes pendant que vous travaillez. Il est très facile d’oublier comment faire un hamburger au micro-ondes, mais si vous n’avez pas une deuxième personne pour vous aider, cela peut être une véritable corvée. Bien sûr, toute la préparation des aliments peut se faire au micro-ondes sans l’aide d’une autre personne.

Laisser un commentaire