Pour les fêtes de Noël, ce qui attire le plus dans les maisons c’est la décoration et plus particulièrement celle du sapin de Noël. Mais pour qu’il soit beau, il faut bien le choisir. C’est dans ce sens que la marque FairyTrees a innové avec une gamme de sapins artificiels qui sont beaux et moins contraignants que les sapins naturels. Ces sapins sont listés dans ce top 3.

FairyTrees Nordmann FT14-180

Long de 180 cm, ce sapin artificiel possède un socle en bois et des branches courtes et longues interverties par niveau qui donnent un aspect réel à l’arbre. Les branches du sapin sont conçues de sorte à faciliter leur pliage sous n’importe quel angle et leurs aiguilles longues de 5 cm sont faites à base de film de PVC inflammable. Décorée avec une cime de 20 à 30 cm, il attire plus les regards lorsqu’il est décoré avec les micro-lampes led de FairyTrees. Découvrez ce sapin avec précision sur https://www.toutjardindirect.fr/sapin-artificiel/

FairyTrees Pin naturel vert

Conçu avec un socle en bois pliable, ce sapin en forme de cône est haut de 180 cm avec des branches robustes constituées en des noyaux qui sont des fils de 2 mm d’épaisseur. Facile à ranger, ce sapin artificiel est fait de longues et courtes branches qui se plient sous tout angle pour donner l’aspect d’un vrai pin. Rappelons que l’arbre est décoré avec de vraies pommes de pin et une cime couverte d’une couche verte de perles.

FairyTrees Épicéa naturel

Fait en PVC avec un socle en bois pliable, ce sapin fait à la main et haut de 180 cm possède de robustes banches et de raides aiguilles qui confèrent à l’arbre un aspect réel d’un vrai épicéa. Possédant une cime de d’environ 30 cm de longueur, il pèse 8 kg et est facile à assembler.

Les sapins artificiels de la marque FairyTrees sont les plus populaires. Une fois décorés, ils attirent tous les regards.