Vous êtes amateur de surf ou de sport nautiques et vous recherchez une planche rigide alors n’hésitez pas à vous tourner vers les paddle board gonflable. Et vu la panoplie de modèle existant sur le marché nous vous proposons les meilleurs afin de vous faciliter la tâche lors du choix.

Triclicks Stand Up paddle gonflable

C’est un paddle gonflable de meilleure qualité, parfait que vous soyez amateur ou professionnel. Très épais, ce paddle gonflable a une longueur de 300 cm, une largeur de 30 cm, d’une épaisseur de 15 cm et d’un poids de 9,5 kg. Confectionné à partir du PVC, Triclicks dispose de trois ailerons dont un central qui peut être enlevé et de deux latéraux, d’une pagaie accommodable, d’une pompe haute pression, d’une boite pour la réparation, et d’une fixation attache-cheville. Il peut supporter jusqu’à 150 kg.

INTEY Stand Up Paddle Board Gonflable

Intey paddle board est une planche qui peut être utilisée sur le lac, sur la mer etc. et est adaptée aux débutants, aux amateurs mais aussi aux professionnels. Il dispose des ailerons assez puissants qui sont en mesure de fissurer l’eau, tout en vous offrant un équilibre parfait. Il dispose également d’une buse de haute pression et d’une pompe qui vous permet de pomper plus vite. Il a pour longueur 305 cm, pour largeur 76 cm et son épaisseur est de 15 cm.

In.tec Stand Up Paddle Board Gonflable

Le paddle board gonflable In.tec est un paddle qui a pour longueur 305 cm, pour largeur 71, une épaisseur de 10 cm et un poids de 10 kg et il peut supporter une charge de 85 kg. Il est recommandé pour les adultes et dispose de deux ailerons qui peuvent être enlevés, d’une boite pour la réparation. Il est adapté aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels. Voir sur http://www.locabateau.net/paddle-board-gonflable.html