Comment les tampons peuvent contribuer à la réussite de votre entreprise ?

Il existe un million et un seul outil pour aider votre entreprise à réussir. Pour les petites entreprises qui démarrent, la quantité de conseils peut être écrasante. Mais il y a une petite chose que toute entreprise peut faire pour améliorer sa productivité : utiliser des tampons encreurs ! Voici comment incorporer des tampons dans votre entreprise pour l’aider à prospérer.

Pour organiser la paperasserie

Garder les cachets entreprise sur son bureau, c’est comme avoir un coup de main supplémentaire pour aider à organiser et à classer les documents. Les expressions courantes des timbres de bureau telles que « Payé », « Copié » et « Faxé » vous permettent de savoir rapidement ce qu’il en est en termes de paperasserie.

Les timbres des bureaux de vente donnent également un aspect plus propre et plus professionnel aux envois, reçus, factures et autres documents. Les timbres sont plus rapides que l’écriture, et des papiers triés contribueront toujours au bon fonctionnement de votre bureau.

Pour gagner du temps

Les tampons encreurs permettent également de gagner un temps précieux tout au long de la journée de travail. Les tampons de signature et les tampons d’adresse sont particulièrement utiles au bureau. Si vous passez une grande partie de votre journée à signer des documents ou à les envoyer par la poste, les timbres peuvent vous débarrasser de cette crampe à la main, accélérer le processus et vous donner un résultat impeccable à chaque fois.

Créer une sensibilisation à la marque

Il est possible de créer également des tampons personnalisés pour répondre à une grande variété de besoins de votre entreprise en matière d’image de marque et de marketing. Qu’il s’agisse d’un logo personnalisé, d’un slogan commercial ou des deux, un tampon avec logo  offre une reconnaissance de marque abordable.

Les petites entreprises qui souhaitent économiser de l’argent et se forger une réputation de marque peuvent se tourner vers les tampons pour obtenir de l’aide. Si les documents imprimés sont rapides et permettent de faire le travail, ils peuvent rapidement engloutir un budget. L’estampillage d’un logo sur divers articles est une solution avantageuse et peu coûteuse pour le marketing des petites entreprises. Les tampons encreurs permettent également d’ajouter une touche personnelle, ce à quoi s’attendent de nombreux clients lorsqu’ils font leurs achats dans une petite entreprise.

Mais les entreprises de toute taille peuvent bénéficier de l’utilisation de tampons, quelle entreprise ne voudrait pas économiser de l’argent ? L’apposition d’un logo sur les boîtes, les sacs, les étiquettes et le papier de soie permet de réaliser des emballages personnalisés instantanés à une fraction du coût. Un tampon avec logo peut même créer une papeterie personnalisée pour une communication sincère entre l’entreprise et le client.

Pour créer un appel à l’action

Un tampon personnalisé avec votre logo, votre site web et vos poignées sociales est un outil de marketing rapide et facile. Le fait d’appeler vos clients actuels et potentiels à agir leur permet de vous suivre ou d’en savoir plus sur votre entreprise.

Vous pouvez même télécharger un code QR pour en faire un timbre. Il permettra de partager rapidement une grande variété d’informations en une seule impression, ce qui permettra aux clients de le scanner, de visiter votre site plus tard, d’obtenir des informations plus complètes sur les produits et d’obtenir des liens vers vos sites de médias sociaux.

Laisser un commentaire